POURQUOI FAIRE APPEL À UN HUISSIER COMPÉTENT À CASTETS ?

Vous habitez ou travaillez à Castets ? Vous vivez une situation conflictuelle au travail ou chez vous ? Il se pourrait que vous trouviez une issue auprès de notre étude d’huissier de justice compétent à Castets. En effet, nos huissiers sont des officiers publics et ministériels qui ont pour objectif de résoudre les difficultés à l’amiable.

COMMENT VOTRE HUISSIER DE JUSTICE COMPÉTENT À CASTETS PEUT INTERVENIR ?

Consultations juridiques, rédaction des actes sous seing privé, vente aux enchères publiques, recouvrement amiable de créances, établissement de procès-verbal de constat… l’huissier compétent à Castets a de multiples fonctions. Elles sont divisées en deux grandes catégories par la législation. Nous exerçons d’un côté, des activités de monopole, qui nous sont automatiquement confiées par rapport à notre installation géographique. Il s’agit de la signification des actes judiciaires et extra-judiciaires, de l’exécution des décisions de justice, des actes notariés, le déroulement des audiences des tribunaux, l’établissement et le dépôt des jeux de hasard commerciaux. Notre étude d’huissier compétent à Castets assure également des missions hors monopole. Nous accordons une grande place à notre rôle de conseil, notamment auprès des entreprises. Nous nous déplaçons pour venir réaliser un constat d’huissier (de Castet à Capbreton ou à Biscarrosse, nous sillonnons tout le département). Ce document, qui peut être rédigé dans différentes circonstances (garde d’enfant, concurrence déloyale, grèves, conflit de voisinage…) constitue une preuve pour les tribunaux.

QUI EST VOTRE HUISSIER COMPÉTENT À CASTETS ?

Me Virginie Maury, est implantée dans les Landes depuis 2011. Nous exerçons nos missions d’huissier de justice à Castets, Léon, Sanguinet, Mimizan, Mont-de-Marsan… dans le département entier, et également dans les départements des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées-Atlantiques depuis 2017. Nos huissiers sont joignables, que ce soit pour prendre rendez-vous ou pour avoir des informations sur une situation, par téléphone au 05 58 09 03 48 ou par mail huissier.mimizan@gmail.com.